A propos
Cinq ans déjà, que l’école Arc-En-Ciel existe à l’Est de la République Démocratique du Congo. Nous sommes tous avoués de jouer en acteurs pour l’éducation de nos enfants en leur dotant toutes les compétences utiles pour leur avenir. Après l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie pédagogique au sein de l’école Arc-En-Ciel; nous jetons un regard sur les résultats obtenus et les défis qui restent à relever.
L’école Arc-en-ciel est une école privée à programme Belge qui assure les cours de la 1ère maternelle à la 6ème secondaire.
Notre objectif est d’offrir à tous nos élèves un milieu ouvert fondé sur l’excellence scolaire et un épanouissement personnel.
Mot du directeur
A la fin de chaque cursus, les élèves reçoivent un titre scolaire relatif.
En effet, nous rappelons tous les parents et
partenaires qui ont toujours voulu participer dans cette belle aventure
qu’à partir de Septembre 2017, c’est la 6ème rentrée scolaire de l’école Arc-En-Ciel. Tournons tous vers l’avenir et participons avec passion à cette belle aventure, l’innovation et l’amélioration de notre école qui accompagnera toujours nos élèves jusqu’à obtenir leur Diplôme de CESS. Parents, soyez assurés que tous les efforts seront déployés pour accueillir votre enfant dans un cadre sécurisé et lui
proposer des conditions pédagogiques optimales pour son épanouissement personnel et scolaire. Encore merci votre confiance et Fidélité.
Jeannot Kalinda

Mme Brigite NGEZAYO
La Coordinatrice de l’école Arc-En-Ciel.
Notre école s’est engagée à déployer ses potentiels jusqu’à assurer les parents et toutes les autorités sur le fondement éducationnel qu’il faut.
Lire la suiteAdministration
L’administration de l’école est composée d’un comité composé d’un minimum de sept membres et une assemblée générale.
Enseignement maternel
Nous organisons un enseignement maternel de qualité sur trois classes.
Enseignement Primaire
Nous organisons aussi un enseignement primaire depuis la première jusqu’en sixième et sanctionné par le CEB.
Enseignement sécondaire
Nous organisons égalament un enseignement sécondaire jusqu’en terminal et sanctionné par le CESS.